Notre histoire


Comme beaucoup d’idées, Smash est le résultat d’une frustration : les services qui permettent d’envoyer des fichiers de manière sécurisée sont trop compliqués et trop chers. Par conséquent, dans les entreprises, les collaborateurs se rabattent souvent sur des outils certes plus simples à prendre en main, mais pas toujours sécurisés et rarement valorisants pour l’entreprise. Quant aux indépendants qui n’ont pas accès aux services réservés aux entreprises, ils sont parfois contraints de se rabattre sur des services moins performants et pollués par la publicité. À ce petit jeu, personne ne gagne.

Avec Smash, les entreprises n’ont plus à faire de compromis entre simplicité et sécurité. De leur côté, les indépendants peuvent accéder à un service à la fois performant et dépourvu de publicité. Nous avons lancé Smash pour proposer une sortie par le haut à cet éternel arbitrage entre contrôle et confiance, entre coûts et bénéfices. Notre service est conçu pour être à fois simple et sécurisé, rapide et valorisant. Il est pensé pour s’adapter aux nouveaux besoins des entreprises et des indépendants.

Qui nous sommes ?

Nous sommes des développeurs, designers, concepteurs de produits. Nous avons lancé Smash en 2016, depuis nos bureaux lyonnais. Aujourd’hui, plusieurs centaines de milliers de personnes et d’entreprises nous font confiance pour transférer leurs fichiers en toute sécurité dans plus de 190 pays.

 
 
Olivier, Romaric, Rémi et Timothée - Co-fondateur.

Olivier, Romaric, Rémi et Timothée - Co-fondateur.

 
 

Nos partenaires

Nos partenaires sont des fonds privés et institutionnels prestigieux, qui ont investi plusieurs millions d’euros dans Smash. Ils nous aident à imaginer le transfert de fichier de demain, dès aujourd’hui.

Nos bureaux

Nos bureaux sont situés à Lyon, au H7, entre la gare Perrache et le musée des Confluences. La lumière y est belle et le café y est fort. Vous êtes dans le coin ? Venez nous voir.

Ils parlent de nous